Parcours Développement Professionnel - Eligible DDA
  • Parcours Développement Professionnel

  • Présentiel - 7 heures 30

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  • Arcachon - Levallois-Perret - Lyon - Rennes

  • 450€ NETS DE TAXE ( Tarif adaptable en fonction de votre statut professionnel )

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Objectifs pédagogiques

  • Développer un argumentaire percutant
  • Ccommuniquer efficacement son argumentation

Votre formateur

Eric UNTZ

Expert en développement commercial, Eric UNTZ s’est spécialisé dans le conseil et la formation en communication, relation clientèle, vente, management commercial ainsi que dans le coaching. Connu et reconnu dans le monde de l’assurance, sa maîtrise pointue et son approche concrète et pratique lui permettent de mettre en place des formations sur-mesure afin de fournir des méthodes et outils opérationnels et dont l’efficacité est vérifiable et mesurable.

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Programme de formation

Quiz de positionnement

  1. Être l’expert de ses clients / prospects
  • Cibler son argumentaire : Que veulent mes interlocuteurs, à quoi « marchent-ils » ?
  • Détecter efficacement les motivations et besoins de ses interlocuteurs
  1. Être l’expert de ses arguments
  • Maîtriser son argumentaire et préparer ses arguments
  • Structurer les arguments
  1. Être l’expert de son argumentation
  • Maîtriser son argumentation face à ses clients / prospects
  • Les règles pour être convaincant
  • Doper son argumentation en utilisant les objections

Quiz de fin de formation

Ils témoignent

Céline VAULOUP
Responsable marketing opérationnel et communication, ENTORIA

Une formation très intéressante de par son contenu riche. Nous avons parlé d’assurance et particulièrement de prévoyance mais nous avons également balayé tout l’environnement juridique de l’entrepreneur. Le format en petit groupe est très appréciable et apprécié il favorise les échanges et rend la journée conviviale.

Delphine GEBELIN
Inspecteur sédentaire Grand-Sud, ENTORIA

La formation a été pour moi très bénéfique. J’ai le sentiment d’avoir enrichi mes compétences et également de comprendre mieux le courtier et sa façon d’aborder ses clients. Je pense que l’inspecteur a un rôle extrêmement important dans le conseil que le courtier donne à son client et cette formation pourra renforcer mon discours commercial et technique vis-à-vis de mes courtiers.

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