Parcours Développement Professionnel - Eligible DDA
  • Parcours Développement Professionnel

  • Présentiel - 7 heures 30

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  • Arcachon - Levallois-Perret - Lyon - Rennes

  • 450€ NETS DE TAXE ( Tarif adaptable en fonction de votre statut professionnel )

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Objectifs pédagogiques

  • Améliorer l’efficacité de la prospection téléphonique
  • Enrichir sa base clients prospects
  • Prendre plaisir à prospecter au téléphone

Votre formateur

Philippe PATINIER

Spécialiste des Retraites, Philippe PATINIER a audité personnellement des centaines de dossiers et conseillé des profils variés dans le cadre de leur départ à la retraite. Son expertise pointue des retraites et des problématiques, connexes (tant sur les aspects sociaux que fiscaux), sa compréhension des difficultés liées au RH en fait un interlocuteur de qualité pour apporter des solutions pragmatiques aux problématiques individuelles et collectives liées à la retraite.

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Programme de formation

Quiz de positionnement

  1. Les préalables
  • Fixer ses objectifs de prospection
  • Fichier, ciblage et segmentation
  • Notions de volumes et qualité
  • Organiser son plan de prospection
  1. Créer une trame d’appel percutante
  • Créer un contact qui démarque de la prospection téléphonique classique qui donne envie d’écouter
  • Obtenir l’intérêt de l’interlocuteur
  • Filtrer les suspects des prospects
  • Verrouiller les opportunités
  • Utiliser les objections
  • Préserver la relation
  • Rentabiliser tous les appels
  1. Éviter les pièges
  • Mettre en avant une contrainte
  • Manipuler le client
  • Utiliser une approche générique
  • Parler technique et produit au téléphone
  • Donner tort dans le traitement des objections
  1. Prise de rendez-vous en direct
  • Appels sur listings des stagiaires (prospects, portefeuille)
  • Coaching en live par animateur et apport de conseil

Quiz de fin de formation

Ils témoignent

Céline VAULOUP
Responsable marketing opérationnel et communication, ENTORIA

Une formation très intéressante de par son contenu riche. Nous avons parlé d’assurance et particulièrement de prévoyance mais nous avons également balayé tout l’environnement juridique de l’entrepreneur. Le format en petit groupe est très appréciable et apprécié il favorise les échanges et rend la journée conviviale.

Delphine GEBELIN
Inspecteur sédentaire Grand-Sud, ENTORIA

La formation a été pour moi très bénéfique. J’ai le sentiment d’avoir enrichi mes compétences et également de comprendre mieux le courtier et sa façon d’aborder ses clients. Je pense que l’inspecteur a un rôle extrêmement important dans le conseil que le courtier donne à son client et cette formation pourra renforcer mon discours commercial et technique vis-à-vis de mes courtiers.

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