Parcours Développement Professionnel - Eligible CPF
  • Parcours Développement Professionnel

  • E-learning - 8 heures

  • 20 avril 2020 / 22 juin 2020

  • 890€

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Objectifs pédagogiques

  • Générer du business grâce à une approche de Social Selling très poussée sur LinkedIn (ventes additionnelles, croisées, etc.)
  • Conquérir de nouveaux clients en publiant des contenus engageants et en construisant son influence sur LinkedIn
  • Optimiser son profil pour sortir du lot, développer un réseau fertile et se positionner stratégiquement auprès de ses prospects et clients
  • Devenir un as du Social Selling pour resserrer le lien avec ses clients, garantir leur fidélité

Programme de formation

Quiz de positionnement

  1. Ce qu’il faut absolument comprendre pour faire du vrai Social Selling sur LinkedIn
  • Pourquoi LinkedIn est le réseau social roi pour le Social Selling
  • Le nouveau positionnement de vos clients et la stratégie d’inbound marketing
  • Susciter l’engagement par ses posts et articles, un premier aperçu
  • Les points clés de l’interface LinkedIn pour du Social Selling éclairé
  • Créer du lien entre marketing et commerciaux pour une démarche Social Selling de qualité
  • Partir du bon pied sur LinkedIn grâce aux fondamentaux du Social Selling
  1. Compléter et optimiser son profil LinkedIn, sortez du lot tout de suite !
  • Devenir expert sur LinkedIn en 9 ingrédients
  • Les astuces pour marketer et optimiser son « header » (haut de profil)
  • Votre profil, un espace stratégique pour vos mots clés business (SEO)
  • Compléter et optimiser son “résumé”, et les médias associés
  • Améliorer son référencement pour attirer des prospects grâce à son jeu de compétences
  • Construire un profil LinkedIn ultra-performant, et vraiment différenciant !
  1. L’intelligence réseau sur LinkedIn pour faire du vrai Social Selling
  • Les deux erreurs typiques qui génèrent un réseau qui ne sert à rien
  • Transformer des leads en réels prospects grâce à des campagnes stratégiques d’invitation
  • Les astuces pour trouver des prospects efficacement avec un compte LinkedIn gratuit
  • Les meilleures pratiques de demande de connexion, et les pires !
  • Structurer son réseau et le faire vivre : une démarche essentielle pour le commercial connecté
  • Construire un réseau véritablement utile et fertile
  1. Animer, interagir, engager… Influencer !
  • Les possibilités techniques de publication sur LinkedIn
  • Critères de viralité de publications, ratios d’engagement et algorithmes LinkedIn
  • Publier un contenu de qualité en lien avec l’équipe marketing / communication de son entreprise
  • Trois propositions de feuille de route pour votre plan d’action Social Selling
  • Techniques / palettes d’accroche de prospects
  • Publier un contenu engageant et générer des liens de qualité et concrets

Examen de fin de formation

Ils témoignent

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